Gaspard's Blog

mardi 17 avril 2007

WE à Tours chez les filles

Cela commence avec un remember:
en août dernier
ce WE
J'ai grandi non?
Là encore c'était un WE au TOP:
Départ vendredi de Paris sur les coups de 19h, j'ai pas été des plus sages en voiture mais sinon mes parents me trouve trop calme. J'ai donc donné de la voix sur une bonne partie de trajet et réclamé plusieurs fois à manger. Arrivé chez les filles un petit diner et go au Dodo, sans avoir charmer comme je sais le faire Christine et Sevrine.
Samedi: bain de pâquerette et balade dans Ballan-Miré

Dimanche la c'etait le mega pied, tout l'après midi dans l'herbe:

lundi 9 avril 2007

Week-End de Pâques 2007 bien chargé !!

Pour eviter les bouchons nous sommes partis samedi à 14h30, résultat 5h tout de même pour gagner la Basse Normandie. J'étais pourtant super équipé visez un peu la touche ...

Une bonne nuit pas là dessus, une super bonne humeur au réveil.

Un tour chez grand Papy et Many Moreau

Une chasse aux oeufs à la Haguerie.


Un bain de soleil le lundi avant de repartir.

dimanche 1 avril 2007

J'ai déjà 2 dents !!

Ce matin alors que j'avais la bouche ouverte au reveil pour appeler mon papa et ma maman, qu'elle ne fut pas leur surprise de voir 2 dents, 2 incisives avaient poussé. Me voila donc equipé de 2 quenottes. Après l'emerveillement de mes 2 parents durant de longues minutes à contempler cette nouveauté nous avons fait une bonne grasse mat' et une promenade dans Montrouge l'après midi.
Puis un petit bain, avec mangeage de pied, vous avez vu comme je suis souple.

Pour l'histoire de mes dents : POISSON D'AVRIL, mois aussi je suis un farceur ... j'ai toujours pas un croc dans la bouche.