Gaspard's Blog

lundi 25 février 2008

En vacances à Montargis ...

Chez Papy et Mamy à Montargis, je suis le préposé au courrier:

De la pub et des factures, pas une lettre de mes parents ...

Puis j'ai pris un petit moment pour faire jouer le chat, et je suis rentré faire rapidement une petite carte pour mes parents avant la levée du courrier.

A la campagne, on a vraiment peu de temps entre les siestes.

WE à Clermont

Résumé de mon WE à Clermont, je suis arrivé sur les coups de 1h30 du mat avec une otite, une Bronchiolite et une Conjonctivite. Béa la mamy de Pierre c'était fait passer pour ma mamy pour obtenir un rdv chez le kiné, car pas moyen d'avoir une place le vendredi soir à montrouge. Donc vers midi, ma vraie mamy et la fausse, m'ont accompagné pour ma kiné respiratoire, c'était pas mon moment préféré du WE.
Une fois de retour chez Béa et Alain, une bonne sieste de 5h (2h30 pour celle de Papy qui m'a gardé) pendant que Maman et Papa déjeunaient à Clermont et visitait la nouvelle Maison de Pierre. Les antibiotiques, même si c'est pas automatique m'ont bien aidé à retouver la forme, l'occasion de mettre à l'épreuve l'autorité de mes parents au moment de me coucher le samedi soir. Pour ce qui est du dimanche à près une nouvelle bonne sieste dans le futur lit de Pierre, une bonne cascade avec Maman, nous sommes allés faire une promenade, occasion révée pour Les ALAINS (mon papy et celui de Pierre) de comparer leur capacité à faire les nounous: bavardage sur le modèle ville ou campagne des poussettes, puis scouatage de bancs (comme dans les meilleurs parcs de la capitale entre 14h et 16h30). Il sont vraiment très polyvalents ces Papy.
Ma sieste:

Des Papys et des Poussettes:
Ps: dédicace aux fidèles lecteurs de mon blog, la tata de pierre par exemple ... (Anne)

dimanche 24 février 2008

Kiméo le filleul de Papa

Le 20 janvier dernier j'ai fait la connaissance de Kiméo le filleul de Papa, dire que j'ai été aussi petit que lui ...

Retour sur mon WE à Ballan du 13 janvier

Lors de mon WE du 13 à Ballan Miré j'ai appris que mes parents envisageaint de venir vivre sur les bords de Loire en tourraine. Moi ça me va, en plus selon Christine nous pourrions profiter de la fine lumière de Loire, et ça me branche bien. J'ai d'ailleurs voulu profiter de cette lumière pour faire quelques clichés en fin d'après midi. Bisous à vous les filles un jours sans doute nous serons voisins.

mardi 19 février 2008

Mon WE selon Monsieur Pierre

Mon meilleur ami du 63.
Le blog de Pierre
Bisous Pierre à bientôt bisous à tes Parents ... Promis, maintenant que je vais mieux je vais prendre le temps de mettre tout cela à jour.